Date de la dernière mise à jour : 02/01/2023

Le présent site internet accessible à l’adresse https://www.associationantoinealleno.fr (ci-après le « Site ») édité et géré par l’Association ANTOINE ALLENO, association à but non lucratif reconnue d’intérêt général, régie par la loi du 1er juillet 1901, numéro RNA W 751 266 128, dont le siège social est sis 53, rue de Grenelle – 75007 Paris (ci-après l’ « ASSOCIATION ANTOINE ALLENO », ou « nous »).

La présente politique (ci-après la « Politique ») s’applique à toute personne qui accède au Site (ci-après « l’Utilisateur », « votre », « vous », « vos », « votre ») quel que soit le terminal utilisé (ordinateur fixe ou mobile, téléphone et tablette).

1. ACCEPTATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION

www.associationantoinealleno.fr PHPSESSID Accès au site Pour la durée de la session de navigation.
www.stripe.com M Détermine l’appareil utilisé pour accéder au Site. Cela permet au Site d’être formaté en conséquence. 1 mois
www.associationantoinealleno.fr cmplz_banner-status

cmplz_consented_services

cmplz_functional

cmplz_marketing

cmplz_policy_id

cmplz_preferences

cmplz_statistics

www.associationantoinealleno.fr __stripe_mid

__stripe_sid

www.associationantoinealleno.fr woocommerce_cart_hash

woocommerce_items_in_cart

Aide WooCommerce à déterminer quand le contenu/les données du panier changent. Pour la durée de la session de navigation.
www.associationantoinealleno.fr wp_woocommerce_session Contient un code unique pour chaque client afin qu’il sache où trouver les données du panier dans la base de données pour chaque client. 2 jours

4. CONTACT

En cas de questions, réclamations ou commentaires concernant cette Politique de Protection des Données ou nos pratiques de collecte d’information, merci de nous contacter en écrivant à :

ASSOCIATION ANTOINE ALLENO
53 rue de GRENELLE 75007 PARIS