Écouter le cœur des gens

4h du matin, une voiture de gendarmerie arrive chez elle pour lui annoncer le décès de M. suite à un accident de la route. Tout son monde s’écroule autour d’elle puis la gendarmerie part la laissant seule avec cette annonce. Comment la gendarmerie a pu laisser nous laisser gérer tout ça, où est le suivi psychologique dont on parle tant à la télé?!? On a rien eu de tout ça.

Il a fallu qu’à nous trois on aille annoncer à mes parents le décès de leur enfant. Je resterai traumatisée à vie, c’était pas à nous de le faire.

Nous sommes toujours en attente de la conclusion IML début août et Nous avons eu beaucoup de difficultés au tout début et maintenant on attend toujours nous arrivons très difficilement à avoir le Kremlin-Bicetre ils sont débordés et à l’accueil nous sommes coupés.

J’ai de la colère, déjà,du fait qu’on a pas pu l’a voir après qu’on est appris son décès ! On a du attendre Une semaine..!

Au delà du drame de perdre notre fils, nous avons dû subir le dédain de la justice pour les proches des victimes, nous battre contre l’assureur de la partie adverse et nous n’attendons plus rien du procès qui n’a toujours pas eu lieu 2 ans après.

Des coups de fil sans réponse aux urgences au retrait d un sac plastique contenant les effets personnels de mon papa. Beaucoup d’amélioration dans la prise en charge des familles.

Depuis cet évènement tragique c’est l’enfer, pas de soutien, toujours pas de procès 3 ans 1/2 plus tard.. la partie adverse joue sur le domaine juridique pour décaler ce procès.