Veuillez saisir le montant de votre don (à partir de 10€).

Valider mon don

Les dons aux associations reconnues d’intérêt général ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 75% du montant versé, dans la limite de 20% du revenu.
Concrètement, un don de 100€ ainsi déclaré peut ne vous coûter en réalité que 25€ !
Pour cela, n’oubliez pas de renseigner votre adresse e-mail dans le formulaire de don afin que nous puissions vous retourner votre reçu fiscal.

Veuillez choisir entre une cotisation mensuelle ou annuelle.

30.50€ / Mois 365€ / An
Valider ma cotisation

Demande d’aide et d’accompagnement

Ligne téléphonique dédiée aux familles endeuillées
pour une demande d’aide et d’accompagnement.

Compte

Se connecter

S’enregistrer

Un lien permettant de définir un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.

Vos données personnelles seront utilisées pour le traitement de votre don.